Déménagez vos services La Boîte Sosh

Déménagez vos services La Boîte Sosh
Déménagez vos services La Boîte Sosh

Avec Sosh, c'est simple et offert

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Au moins 20 jours avant :
On se prépare

  • C'est pour quand ? Demandez votre déménagement au moins 20 jours avant le jour J (et même avec 2 mois d’avance si cela vous dit).
  • Vous avez une date d’emménagement ? Testez d'abord votre future adresse et découvrez si la fibre est disponible.
  • Comparez ensuite les offres et faites votre choix puis laissez-vous guider.

2

Jusqu'au Jour J :
On s’occupe de tout

  • On s'occupe de transférer sans frais vos services internet TV fixe à la date que vous avez choisie.
  • Vous changez de box ou de matériel ? On vous livre à l’adresse de votre choix ou en Point Relais.
  • Vous voulez suivre votre demande ? Rendez-vous dans votre Espace client.

3

Le jour J :
Et hop, c’est prêt !

  • Rebranchez votre Livebox dans votre nouveau chez vous. Vous avez besoin d’aide ? Laissez-vous guider ici.
  • Assurez-vous que tout fonctionne à la perfection avec un bon film par exemple !

Restez connecté tout au long de votre déménagement

Suivez l'avancement de votre demande de déménagement à tout moment

On répond à vos questions

Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre, ADSL ou VDSL) est disponible à votre nouvelle adresse.
Si votre offre actuelle ne peut pas être conservée, un changement d’offre, sans résiliation préalable, vous sera proposé lors de votre demande de déménagement.

Nous nous occuperons du transfert de vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail et vos VOD.

Bon à savoir : dans le cas d'un déménagement vers un département d'outre-mer ou en quittant les DOM, la conservation de l'offre n'est pas disponible.

La suspension temporaire de l'abonnement n'est pas proposée.
Lors de votre demande de déménagement, nous vous indiquerons si vous pouvez conserver vos équipements Orange ou si vous devez en changer.

Si vous conservez vos équipements Orange :
Vous devez emporter votre Livebox, votre décodeur TV, ainsi que les câbles correspondants. N'oubliez pas votre télécommande.

Si vous changez d'équipements Orange :
Vous serez informé de la date de livraison de vos nouveaux équipements Orange lors de votre demande de déménagement.
Vous devrez ensuite déposer vos anciens équipements dans le Point Relais de votre choix après la réception d'un e-mail vous indiquant la marche à suivre.

Une fois dans votre nouveau logement :
Vous pourrez rebrancher vos équipements Orange à l'aide de l'application Orange&Moi dans l'onglet Ma Livebox.
Vous avez une offre Fibre ? Un expert peut s’occuper de tout et optimiser l’installation (en option à 109€).

Vous avez un autre équipement à restituer ? Un boîtier Fibre ?
Il est important de restituer uniquement le matériel Orange.
Nous vous recommandons de consulter notre page dédiée aux équipements.
Vous pouvez planifier un déménagement au plus tôt 2 mois avant la date de votre déménagement.

Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Bon à savoir pour la Fibre
Si nous détectons qu'un rendez-vous technicien est nécessaire, nous vous proposerons de sélectionner en ligne une date parmi les créneaux disponibles.

Tout savoir sur l'installation de la Fibre

Vous avez déjà emménagé ?
Déposez votre demande en ligne dès maintenant.

La suspension temporaire de l'abonnement n'est pas proposée.
Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse.
Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement.

Bon à savoir : vos services internet et TV ne peuvent être disponibles à deux adresses en même temps.
Il n'y a aucuns frais à prévoir pour le transfert de vos services à votre future adresse quelle que soit la technologie disponible : ADSL, VDSL, Fibre.

Bon à savoir : si votre logement éligible à la Fibre n'est pas encore raccordé, nous nous en chargerons sans aucun supplément.

Tout savoir sur l'installation de la Fibre
Au cours de votre demande en ligne, il vous sera proposé de conserver votre numéro si cela est possible.

Vous pourrez conserver votre numéro de ligne actuelle lorsque votre numéro commence par 09.

Si votre numéro commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, vous conserverez votre numéro de téléphone si vous déménagez dans la même zone de numérotation (01, 02, 03, 04 ou 05).
Exemple : vous habitez à Lille (03) et vous déménagez à Rennes (02), vous changerez de numéro de téléphone fixe.

Dans le cas d'un départ de métropole ou de déménagement vers un autre département d'outre-mer, le numéro ne sera pas conservé.
Transférer votre abonnement internet et TV, c'est simple.
Il suffit de nous en informer en effectuant votre demande de déménagement, inutile de résilier.

Nous nous occuperons du reste :
  • Vous conserverez vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail et vos VOD.
  • Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre, ADSL ou VDSL) est disponible à votre nouvelle adresse.
  • Vous pourrez comparer votre offre actuelle aux nouvelles offres si vous souhaitez changer d'offre.
  • Vous disposez de vos nouveaux équipements tout de suite.
  • Vous bénéficiez de 30 jours pour restituer vos anciens équipements en Point Relais.

Consulter notre page dédiée aux équipements

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Consultez l'assistance

Vous déménagez et voulez :